La ville de Londres s’est recouverte de grandes affiches antisémites, notamment sur les arrêts de bus et dans les métros. Le slogan principal accusait Israël d’être « une création basée sur le racisme ». Les lettres utilisées étaient aux couleurs du drapeau de l’OLP, et la manière dont étaient fixées ces affiches indiquaient qu’il ne s’agissait pas d’une initiative sauvage mais d’une campagne bien orchestrée et financée.
La police londonienne a ouvert une enquête qui l’a amenée à une organisation appellée ‘London Palestine Action’. Sur son compte Twitter, cette organisation a écrit entre autres: « Israël a été créé au moyen d’une épuration ethnique et il subsiste grâce à une exclusion ethnique ». Le maire de Londres Sadiq Khan a ordonné que soient retirées toutes les affiches.
Il est incontestable que l’état d’esprit anti-israélien et antisémite qui émane du Parti travailliste britannique et de son chef Jeremy Corbyn permet que ce genre de scandales se produisent aujourd’hui dans la capitale britannique. Les tabous sur l’antisémitisme disparaissent les uns après les autres.
Photo Twitter
Antisémitisme comme valeur nationale de l’autre côté de la Manche
AVEC CORBYN A LA TÊTE DU LABOUR CE N EST QUE LE DÉBUT DE LA FIN DES JUIFS EN GRANDE BRETAGNE.
Perfide Albion!!