Depuis les révélations sur les écoutes téléphoniques et les intrusions illégales dans les téléphones de proches de Binyamin Netanyahou, le Parquet a feint la surprise et a formellement démenti avoir été au courant de ces pratiques. Certains membres du Parquet avaient même accusé la police de « les avoir trompés ». Mais samedi soir, le journaliste Amit Segal (Hadashot 12) a révélé que d’anciens officiers supérieurs de la police ont formellement affirmé que le Parquet était bel et bien au courant en temps réel de ces pratiques qui n’auraient pu se faire sans accord de cette instance. Le journaliste a également rappelé que l’ancien conseiller juridique du gouvernement Avihaï Mandelblit avait assuré que les enquêtes se déroulaient sous la supervision stricte du Parquet…
Les conclusions de la commission de « vérification » doivent être fournies durant la semaine et selon certains sources au sein du Parquet il est possible (et souhaité) que des enquêtes pénales soient ordonnées contre les personnes impliquées dans cette sombre affaire qui apporte chaque jour des révélations sur la manière dans les « affaires Netanyahou » ont été gérées.
Photo Kobi Gideon / Flash 90
La vérité approche. Benett a disparu depuis près d’une semaine. Plus un mot sur le premier ministre le plus invisible du monde. Il a peut être trouvé refuge chez son ami Mansour, ou dans le Neguev, abandonné aux terroristes arabes, avec Mandelbit le véreux, pour éviter sa sentence : son statut de traître.
Ne seriez-vous pas le Robespierre du Moyen Orient ? Après toutes vos sentences, combien restera-ils de juifs dans ce pays ? 🤣🤣🤣🤣 Connaissant la fin ce coupeur de têtes, je m’inquiète pour la vôtre !