fbpx
mercredi, 26 septembre, 2018

Accord sur la création d’une zone de libre échange Ukraine et Israël

Un accord sur la création d’une zone de libre-échange entre l’Ukraine et Israël serait signé à la fin de cette année, a déclaré Pavlo Klimkine, ministre ukrainien des Affaires étrangères, pendant sa rencontre avec Zeev Elkin, ministre israélien de la Protection de l’environnement.

Ils ont noté que la création de cette zone de libre-échange contribuerait à l’augmentation de l’exportation des produits ukrainiens. En plus, les droits d’importation diminueront et les opérations commerciales augmenteront. Cela ouvrira de nouvelles opportunités pour l’exportation des produits ukrainiens.

L’Ukraine est un vaste pays d’Europe de l’Est réputé pour ses églises orthodoxes, ses côtes longeant la mer Noire et ses montagnes boisées. Sa capitale, Kiev, abrite la cathédrale Sainte-Sophie, surmontée d’un dôme en or et dotées de mosaïques ainsi que de fresques du XIe siècle. Surplombant le Dniepr, la laure des Grottes de Kiev est un vaste monastère et lieu de pèlerinage chrétien qui renferme tombaux, reliques et catacombes scythes où reposent des moines orthodoxes momifiés.

Kiev est la capitale de l’Ukraine, séparée en deux par le Dniepr et réputée pour son architecture religieuse, ses monuments séculiers et ses musées d’histoire. La laure des grottes de Kiev, datant du XIe siècle, est un monastère et un site de pèlerinage regroupant plusieurs églises aux dômes dorés. Elle est célèbre pour ses catacombes bordées des chambres funéraires de moines orthodoxes, ainsi que pour une collection d’objets en or datant de l’époque scythe antique.

 

Source: Israelvalley

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !