Alors que l’émissaire américain, Amos Hochstein, est actuellement en Israël après s’être rendu au Liban en début de semaine, les pourparlers se poursuivent en vue d’un cessez-le-feu au Liban.
Le journal libanais proche du Hezbollah, Al Akhbar, rapporte ce matin (vendredi) que le Liban attend les résultats des discussions entre Amos Hochstein et Binyamin Netanyahou. Il évoque des avancées significatives mais la route devrait être encore longue.
Dans ce contexte, le journaliste israélien Amit Segal publie que parmi les dernières divergences sur la voie d’un accord se trouve le rejet par Israël de la participation de la France à l’accord ou à la commission internationale qui sera chargée de faire appliquer cette accord, en raison de la politique hostile du gouvernement français envers Israël.
Personne n’a besoin de la France. Même les Libanais ont besoin de tout sauf de la France.
Entièrement d’accord. Macron joue je ne sais quel jeu. Un Coup blanc, un coup noir. Son comportement en dit long sur la politique qu’il mène. Aussi bien française , qu’exterieur. Nous n’avons plus aucune crédibilité à l’international. Qu’il gère la France plutôt que de vouloir faire le beau chez les autres
Entièrement d’accord la France antisémite Islamistes ISRAËL n’a certainement pas besoin d’elle dans des accords une bande de dégonflé et de poltron
La France pourrait si elle le souhaite , raller se plaindre à la cpi , elle a plein de petits copains , ils auront je crois des mouchoirs a s’offrir mutuellement ..
A force de mal fréquenter , elle finira par se retrouver toute seule au niveau ue .
C’est un choix , c’est vrai
Bravo BiBi ♥‿♥
Pan dans ta g… Minicron de malheur !!! Tu as choisi ton camp, celui des islamistes … Dégage avant la fin de ton mauvais mandat !!! Tu dégoûtes toute la communauté juive et les sympathisants d’Eretz !!!
Vous connaissez les 3 premières lettres (L.E.F.) des mots représentant la France :
L = Liberté
E = Égalité
F = Fraternité
Ces 3 lettres dont à maintenir en lien avec la France, mais devraient désormais définir des mots d’une mauvaise actualité :
L = Lâcheté
É = Écoeurement
F = Foutaise
Et entre nous, Juifs sionistes : SHABBAT SHALOM !
Monique Adato
Très bien , pas de france , qu elle reste avec ses antisémites, qu’elle horreur de voir son comportement avec nous, HORREUR
Quelle HONTE .
(Petite faute de frappe) :
…ces 3 lettres sont à maintenir…
Manquerait plus que cela que Micron s’immisce dans l’accord. Faillite assurée et par principe la France doit être hors jeu.
Ce gouvernement ne doit rien à Lapid, le courtisan de l’Elysée.
tout a fait pour le F je choisirais FAUSSETE
Même sans son comportement, on ne peut pas faire confiance à la france pour qu’elle soit honnête. Je rappelle qu’elle a un accord stratégique politique et de renseignements avec le hezbollah, elle est donc son alliée !
Réaction normale la France et Macron en particulier font preuve d une hostilité maladifs envers BIBI et Israël en général
Alors qu il s occupe d abord de la France et après les élections ont se reparle
No comment !
Michel Sardou avait 50 ans d’avance . 1975 réécouter les paroles de la chanson” le France ” qui ont été écrites en 1975 et vous comprendrez la situation d’aujourd’hui .
“un corps mort pour des cormorans”
voilà dans quel état est la France maintenant .
En tant que française je suis complètement d accord pour écarter la France. Si c est encore Yassin Bellatar qui va murmurer à l ane actuel il vaut mieux refuser catégoriquement et ne pas laisser ce leche babouche de Barrot rentrer en Israël. C est un macron bis un ane un cretin.
Entièrement d’accord Shabbat chalom
Nous n’avons pas besoin de LÂCHE
Qu’il mette mette sa langue ailleurs ….
Vive ISRAËL
Macron est conseillé par des arabes, belatar & co. Qu’il ne se soit pas rendu à la manif contre l’antisémitisme, prouve qu’il est antisémite. Il a fait de la France le plus grand pays anti israélien. Cocorico.
On n en veut pas de la France e
Que macron s occupe de ses arabes
Très bonne décision on a pas besoin de ce poltron
BIEN DIT DINA !!!
LA TRÈS GRANDE MAJORITÉ DES JUIFS ISRAÉLIENS SONT TOTALEMENT DE TOUT COEUR AVEC NOTRE PREMIER MINISTRE ET SON GOUVERNEMENT.
Ainsi qu’avec toutes les victimes juives (et les enfants du monde) victimes de trahisons et d’injustices barbares.
Eh oui, Manu Mac, comme on fait son lit, on se couche.
Entre manigances et trahisons, on finit par perdre la chèvre et le chou.
Les gouvernements français respectifs n’ont jamais été corrects avec Israël, à part Sarkozy et pr cause.
Ils nous ont toujours méprisés, rejetés donc aujourd’hui, c nous qui les rejetons.
Normal docteur.
Après tous les coups de couteau ds le dos de ce gouvernement français qui a toujours voté, systématiquement contre Israël, il ferait beau voir qu’il vienne mettre son nez ds nos affaires, notre douleur, nos combats.
Du reste, il va falloir après, faire une OPA sur l’immobilier prétendument propriété de la France à Jérusalem
On verra ça, après.
Le quai d’Orsay reçoit aujourd’hui les bénéfices de jouer toujours la carte arabe.Désormais les français vivent sous la babouche de l’islam comme les juifs sous la botte allemande.
Nous ne pouvons pas oublier le deal de Macron pour la reconstruction du port de Beyrouth avec son meilleur ami libanais Saadé ! Il ne pense qu’à ses intérêts !!!!
En pensant au boycott Eurosatory et Euronaval où Macron a saisi la plus grande juridiction française pour tenter d’annuler la présence d’Israël, il devrait saisir la haute cour d’Israël pour annuler la décision de Bibi.
bien dit en plus macron est un traitre puisqu il a des contrats avec hezbollah et le katar et sa finul c est de la zut interdit de passage en israël ainsi qu aucun de leur ministre
la France, aujourd’hui en tete du tiers-monde ne peut s’occuper que des nations comme le mali et encore.
Macron ferait mieux de respecter son épouse et de ne pas la trahir au lieu de vouloir s’immiser dans la vie des autres.
Bouffon des arabes qu’il est !
La France, en s’alignant sur la ligne pleutre, la petainiste, vient de précipiter l’Europe dans le consentement, la soumission et la résignation. Elle a fait le pas, un grand pas pour la chute, entraînant la majeur partie de l’Europe avec elle. Encourageant l’hainemi profond des chrétiens d’Europe.
Quand à ceux du Moyen-Orient, qui se réjouissent en croyant que c’en est fait d’Ysraël, si Bibi était neutralisé, ils démontrent leur immense stupidité en croyant que le 1er ministre d’Ysraël est un dictateur, comme chez eux ! Et que sans lui, plus d’opposition !
35 siècles que nous sommes là, à voir les empires qui ont tenté de nous faire disparaître, et disparaître à leur tour, sous nos yeux !
Pas le moindre effort d’imagination !
Si nous sommes et serons toujours là, C’est que Dieu est dans la partie ! Il joue pour nous, avec nous, comme quand les Égyptiens qui fuyaient, en hurlant “Fuyons, Le Dieu d’Ysraël combat pour eux !”, pensant qu’il y en avait plusieurs, et que le “nôtre” était mieux inspiré ce jour là que leurs divinités, au cœur de la Mer des Joncs !
Les mécréants islamiques n’en pensent pas moins ! un des leurs, m’avait dit, un jour, que le dieu des musulmans était plus fort que celui des Juifs !
Sabbah Shalom, chers amis !
ATTENTION, MACROUN N’EST PAS LA FRANCE
Faux, il faut se souvenir que sarko a fait condamner Israël lors d’une réunion de l’onu concernant l’unesco. Quant on me fait une vacherie j’ai une mémoire d’éléphant. D’ailleurs, il avait fait la lèche à l’arabe hussein obama en lui susurrant à l’oreille “Netanyaou est menteur”. Par la suite, l’arabe obama a dit en parlant de sarko “ha oui, c’est le petit qui se dandine et marche en remuant comme un athlète”
Ce Macron.Un psychopathe infantile et débile,destructeur,nevrosé.Un vrai cas d école en psychiatrie.