Gali Baharav Miara, la conseillère juridique du gouvernement, a envoyé aujourd’hui (lundi) une lettre de semonce au Premier ministre Binyamin Netanyahou dans laquelle elle lui reproche l’introduction de considérations politiques dans les décisions prises par le cabinet de sécurité.
En cause, la décision du cabinet d’installer des abris dans les avant-postes considérés comme ”illégaux” en Judée-Samarie.
Baharav Miara estime que: ”aucune demande n’a été faite aux acteurs concernés, sans aucun fondement ou avis émanant des services de sécurité, sans préparation préalable et après la fin de la réunion”.
Elle ajoute: ”Une décision concernant l’installation d’abris doit être prise de manière professionnelle et non selon des considérations politiques. Cette attitude illégale concernant des sujets sensibles sont susceptibles de porter atteinte aux besoins sécuritaires”.
La conseillère juridique du gouvernement écrit pour finir au Premier ministre: ”Le cabinet de sécurité ne peut pas être un refuge pour prendre des décisions irrégulières, cela relève de votre responsabilité”.
C est vraiment une ordure cette bonne femme.Faut l envoyer à gazza!
Rassurez moi, cette chose qui a l’aspect d’une femme, n’a pas de mandat définitif ?
Elle va partir, un jour ? Faites que ce soit demain !!!
Insupportable pouvoir des Juges prets à sacrifier leurs opposants politiques. Israel est toujours aussi divisé, alors que la guerre continue.
Une sepharade qui pense comme une ashkénaze.
Pas du tout séparateur, famille davinovitch. C’est plutôt ashkenaze !!!
Sepharade
Pas du tout
C’est bien Ashkénaze.
Son mari Tsion Miyara (lui séfarade).
Derrière un homme il y a toujours une femme dit on …qui porte la culotté ?
La fonction de cette femme est une emanation des commissaires ds l armee soviétique C est une teigne Le droit rien q le droit telle est sa theorie
Nous sommes en temps de guerre chère Madame, et le devoir du gouvernement est de protéger tous ses habitants …
Conseillère juridique du gouvernement ? Nommée par qui ? C’est une ennemie d’Israël. Elle préférait sans doute voir nos soldats et nos civils tués et blessés par les roquettes plutôt que de créer des abris pour eux. Elle est du pur Erev Rah, ces faux juifs infiltrés parmi notre peuple pour nous détruire de l’intérieur. Qu’elle aille au diable, cette pétasse.
Un danger pour la securite d’Israel et pour nos soldats.
Imperatif de la licencier por faute grave !!!
RAPPEL SIMPLE. COMME DANS LE MONDE ENTIER, la sécurité du pays relève EXCLUSIVEMENT DU POLITIQUE. Ce qui veut dire en pratique que cette bonne à rien gauchiste tout comme les Rabinovitch de tout poil a le DROIT ET LE DEVOIR DE SE LA FERMER.
Baharav, plus conne et stupide que toi on meurt.
Comment se fait-il que cette nuisance antijuive soit toujours en état de nuire ?
Pourtant beaucoup de volontaires seraient honorés d’en débarrasser le gouvernement, le pays et tout le peuple Juif !
חג סוכות שמח