Le chef de l’Autorité Palestinienne a été reçu avec tous les honneurs par le dictateur turc Recep Erdogan à Istanbul. Lors de leur entretien, Erdogan a assuré le chef terroriste que « la Turquie ne gardera pas le silence et accordera toujours son soutien à l’Autorité Palestinienne face aux horreurs commises par Israël » (sic). Les deux hommes ont également évoqué la question sempiternelle de la « réconciliation » entre le Fatah et le Hamas, la Turquie étant un soutien puissant du Hamas, solidarité entre Frères Musulmans oblige.
Photo Hadas Parush / Flash 90
Normal de bien se recevoir entre terroristes !!!!
Lorsque deux ordures se rencontrent, de quoi peuvent-elles parler ?
Jusqu’à quand faudra-t-il supporter les insultes, les agressions et les calomnies déversées par le Sultan d’Istanbul ?
Même si ce fumier est isolé, il a encore beaucoup d’influence dans le monde arabo-musulman.
L’agité du bocal se veut le champion de la cause des mendiants pleurnicheurs qu’il soutient plus que les autres.
Israël devrait d’urgence lui mettre des bâtons dans les roues à Jérusalem, là où il organise des mauvais coups interminables, tout en finançant les attentats du hamas.
Stop ! Basta ! Il faudra que le Turc retourne bouffer ses loukoums dans un souk turc….
J’approuve sans réserve votre analyse. Il y en a marre de ces chiens!! Et en plus, je déplore le manque de fermeté de l’Union Européenne,( je vis en Europe) ) à croire que cette dernière ne se sent pas concernée .Une honte à tous ces indécis.
merci ..a la Turquie de ne pas céder aux voleurs sionistes , car ils ne peuvent êtres que des voleurs ,le pays et trop petit pour deux états .donc un conseille les juifs qui comprennent cela et qui sont contres les juifs sionistes , restez dans vos pays respectifs pour le bien de vos enfants et petits enfants ..
c’est aux arrivants de se contenter d’un pays , pas voler le coin
donc ….un pays pour les palestiniens fera la paix , ensuite ….oui …chacun défendra sont coin …avec la bénédiction du monde entier …