Le chef de l’Autorité Palestinienne a lancé une invitation à l’intention des ministres Nitzan Horovitz et Issawi Fredj, tous deux du parti Meretz. Cette entrevue, si elle a lieu, n’est pas destinée à des sujets sanitaires mais politiques. Cette invitation constitue un “os” pour le Premier ministre Naftali Benett car si ces ministres veulent se rendre à une telle rencontre en-dehors du cadre strict de leur dicastère, ils n’ont pas besoin de son autorisation. Interpellé sur cette question, le bureau du Premier ministre a répondu laconiquement qu’aucune demande de ce genre n’avait été déposée par les deux ministres cités.
Photo Hadas Parush / Flash 90 (Abou Mazen et Tamar Sandberg de Meretz)
Les traîtres sont en action grâce à Benett le voyou, qui leur a donner des pouvoirs qu’ils n’auraient jamais eu dans un gouvernement dit normal. Benett et toute sa clique vont avoir beaucoup de compte à rendre le moment venu.
On la sent très heureuse d’être invitée par Abou…de souffle. Elle a l’air vraiment un peu débile.
Simon.. pas l’air : elle est débile, et surtout dangereuse car soumise depuis longtemps à ses maîtres arabes. Ne parlons pas de son mari qui a dirigé l’une des organisations les plus anti sionistes que l’état d’Israël a en son sein. Une ong soutien inconditionnel des terroristes, des assassins d’israéliens. Ce couple est la réunion de deux êtres maléfiques, dont le nom et leur descendance sont proches d’Aman.
Chacun passe son temps comme il l’entend, le Meretz ne fera rien de concret, tout le monde le sait !