Le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou est à Paris depuis jeudi soir. Il a été accueilli par le Président Emmanuel Macron dès son arrivée dans la capitale française.
Le lendemain, vendredi, il a rencontré des investisseurs dans le but de les rassurer sur l’état de l’économie israélienne et sur l’intérêt d’investir dans le pays. Les investisseurs lui ont fait part de la confiance qu’ils avaient dans l’économie israélienne.

Netanyahou a ensuite rencontré les représentants de la communauté juive française. Il a évoqué son entretien avec Emmanuel Macron et l’a qualifié d’excellent. Il a ajouté qu’ils avaient évoqué des sujets comme l’Iran, l’Arabie Saoudite ou l’Afrique et que si leurs positions n’étaient pas identiques, elles demeuraient proches.
A la fin de la rencontre, le Premier ministre a déclaré que si les Juifs dans le monde étaient libres de décider de leur propre avenir, ils devaient savoir que s’ils voulaient faire leur alya, l’Etat d’Israël les accueillerait à bras ouverts et leur déroulerait le tapis rouge.
Tout ce qu’ils veulent les juifs de France c’est savoir qu’il y a Israël au cas où, mais pour l’alya il n’en ai pas question
Netanyahu continue de faire sin travail pour Israel sana s’occuper des beugkements de l’opposition. J’espere que les paroles irresponsables de Lapid pour investir ailleurs et violentes de Barak, Huldao et Raz reveilleront les Israeliens qui comprendront que l’opposition enrage d’avoir perdu les elections …. et j’espere bien qu’ils ne les gagneront plus jamais
Même précédemment, ils ne les avaient pas gagnées. Ils avaient usurpé les voix de la droite.
« Netanyahou a ensuite rencontré les représentants de la communauté juive française »
23 hommes et 1 seule femme. Drôle de représentation !!