Cette semaine, Actualité Juive aborde des sujets cruciaux : Le service militaire des ultra-orthodoxes, qui apparait comme un problème insoluble ou encore les valeurs du sionisme religieux.
Lecteurs israéliens, vous retrouvez votre agenda culturel, les projets associatifs du moment et on vous dit tout sur l’école Yemin Orde, un établissement exceptionnel pour l’accueil des jeunes olim.
Retrouvez Actualité Juive en Israël !
En kiosque (Steimatsky et réseaux de revendeurs agréés) ou par abonnement.
En vous abonnant vous soutenez une presse libre, professionnelle et sioniste !
Lien d’abonnement depuis Israël : https://www.actualitejuive.com/israel-abonnement
Secrétariat Israël : 058 461 62 62.
Lien d’abonnement depuis la France : https://www.actualitejuive.com/france-abonnement
Une anomalie apparaît dans le titre de cet article. Le sionisme religieux est probablement le plus gros “fournisseur” de soldats pour Tsahal. La confusion vient du terme “ultra orthodoxe”, les ‘Haredim qui prétendent [avec raison] que leur mission d’étude est capitale pour assurer la pérennité du pays.
La défense d’un pays repose dans sont armée, disposant de plusieurs Corp, dont même le cuisinier et l’homme de ménage à un rôle. À l’inverse, le peuple lui aussi a besoin de tous les corps de la société pour défendre le pays..
AFFAIRE FELDSTEIN : LE DOCUMENT RÉVÈLE QUE SINWAR VOULAIT PROVOQUER DES MANIFESTATIONS EN ISRAËL POUR AUGMENTER LA PRESSION DU HAMAS SUR LE GOUVERNEMENT JUIF ET L’OBLIGER À CÉDER !!!
VOILÀ CE QUE DIT LA LETTRE DE SINWAR.
PARFAIT.
CE DOCUMENT MONTRE DONC :
A) UNE COMMUNAUTÉ D’INTÉRÊT ENTRE SINWR ET TOUS CEUX QUI ONT FAIT PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT LORS DE NÉGOCIATIONS D’OTAGES : TOUS CEUX LÀ SONT :
– PRESSIONS SUR LE TEMPS : “”NOW AKHSA’V MAINTENANT”” ETC…LES FAMILLES DES OTAGES
– PRESSION SUR SA LÉGITIMITÉ DE NETANYAHOU : “”ORGANISONS DES ELECTIONS”” ET TOUS LES DIDCOURS DES PARTIS DE GAUCHE !!! DE LAPID À GANTZ EN PASSANT PAR RAAM PLUS GALLANT ALLANT CHERCHER SES DIRECTIVES AUX USA ET LA COUR SUPRÊME QUI LIBÈRE 100 TORTIONNAIRES DU HAMAS !!! AU MOMENT DES NÉGOCIATIONS….
– PRESSION PAR DES INSULTES MENACES DE MORT ET MANIFESTATIONS TRÈS VIOLENTES : RUE KAPLAN.
TOUTES CES ACTIONS NUISIBLES CONTRE MONSIEUR NETANYAHOU ET SON GOUVERNEMENT N’ONT JAMAIS ÉTÉ DÉMENTIES PENDANT 2 ANS PAR HERZOG. JAMAIS !!!!!
B) CE DOCUMENT MONTRE EN PLUS QUELQUE CHOSE QUI FAIT VRAIMENT PEUR : SINWAR AVAIT DONC LES MOYENS RÉELS DE TÉLÉCOMMANDER EN ISRAËL-MÊME CES ACTIONS ANTIGOUVERNEMENTALES QUI SERVAIENT LES INTERÊTS DU ‘HAMAS !!!!
ALORS LA VRAIE QUESTION EST : QUI SONT LES TRAITRES ISRAÉLIENS QUI ONT SERVI LES INTÉRÊTS DE SINWAR ? QUI SONT LES TRAITRES ISRAÉLIENS QUE SINWAR POUVAIT COMMANDER DIRECTEMENT POUR LUTTER CONTRE NETANYAHOU ???
MONSIEUR ELI FELDSTEIN A SERVI ISRAËL EN VOULANT MONTRER QU’IL Y AVAIT DES TRAITRES AUX ORDRES DE SINWAR, PARMI LES JUIFS ISRAÉLIENS !!!
CES TRAITRES ISRAÉLIENS QUI OBÉISSAIENT À SINWAR POUR NUIRE À NETANYAHOU DOIVENT ÊTRE RECHERCHÉS. ET CONDAMNÉS.
QUE LES TRAITRES ISRAÉLIENS AU SERVICE DE SINWAR SOIENT CONDAMNÉS.
PAS MONSIEUR ELI FELDSTEIN.
CE QUE NOUS CONSTATONS, C’EST QUE CES TRAITRES JUIFS ISRAÉLIENS QUI ONT PETMIS LE 7 OCTOBRE CONTINUENT SANS ÊTRE DÉRANGÉS… IL FAUT DONC PENSER QU’ILS SONT TRÈS HAUT PLACÉS…
CORRECTIF ET AJOUT D’UN PARAGRAPHE C)
AFFAIRE FELDSTEIN : LE DOCUMENT RÉVÈLE QUE SINWAR VOULAIT PROVOQUER DES MANIFESTATIONS EN ISRAËL POUR AUGMENTER LA PRESSION DU ‘HAMAS SUR LE GOUVERNEMENT JUIF ET L’OBLIGER À CÉDER !!!
VOILÀ CE QUE DIT LA LETTRE DE SINWAR.
PARFAIT.
CE DOCUMENT MONTRE DONC :
A) UNE COMMUNAUTÉ D’INTÉRÊT ENTRE SINWAR ET TOUS CEUX QUI ONT FAIT PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT LORS DE NÉGOCIATIONS D’OTAGES : TOUS CEUX LÀ SONT :
– PRESSIONS SUR LE TEMPS : «NOW AKHSA’V MAINTENANT» = LES FAMILLES DES OTAGES
– PRESSION SUR SA LÉGITIMITÉ DE NETANYAHOU : «ORGANISONS DES ELECTIONS» ET TOUS LES DISCOURS DES PARTIS DE GAUCHE !!! = DE LAPID À GANTZ EN PASSANT PAR RA’AM ET SURTOUT MONSIEUR GALLANT QUI ALLAIT CHERCHER SES ORDRES AUX USA AUPRÈS DE BIDEN ET DISAIT LE CONTRAIRE DE NETANYAHOU ET AUSSI SURTOUT LA COUR SUPRÊME QUI A LIBÈRÉ 100 TORTIONNAIRES DU ‘HAMAS !!! PILE AU MOMENT DES NÉGOCIATIONS DE MAI -JUIN….
– PRESSION PAR DES INSULTES MENACES DE MORT ET MANIFESTATIONS TRÈS VIOLENTES : RUE KAPLAN.
TOUTES CES ACTIONS NUISIBLES ET DANGEREUSES À L’INTÉRIEUR D’ISRAËL !!! CONTRE MONSIEUR NETANYAHOU ET SON GOUVERNEMENT N’ONT JAMAIS ÉTÉ CRITIQUÉES PENDANT 2 ANS !!! PAR LE PRÉSIDENT HERZOG.
JAMAIS !!!!!
B) CE DOCUMENT MONTRE EN PLUS QUELQUE CHOSE QUI FAIT VRAIMENT PEUR : SINWAR AVAIT DONC LES MOYENS RÉELS DE DEMANDER EN ISRAËL-MÊME CES ACTIONS ANTIGOUVERNEMENTALES QUI SERVAIENT LES INTERÊTS DU ‘HAMAS !!!! ET D’ÊTRE ÉCOUTÉ !!!
C) ENFIN IL EST TRÈS ANORMAL ET EFFRAYANT QUE LE SHIN BETH N’AIT PAS TRANSMIS CE DOCUMENT EN URGENCE AU GOUVERNEMENT.
DE MÊME QUE LE SHIN BETH ET L’AMAN ET GALLANT ET HALEVY N’ONT JAMAIS ALARMÉ LE GOUVERNEMENT SUR LA PRÉPARATION ÉVIDENTE DU 7 OCTOBRE.
ALORS LA VRAIE QUESTION EST : QUI SONT LES TRAITRES ISRAÉLIENS JUIFS QUI ONT SERVI LES INTÉRÊTS DE SINWAR ? QUI SONT LES TRAITRES ISRAÉLIENS JUIFS QUE SINWAR POUVAIT COMMANDER DIRECTEMENT POUR LUTTER CONTRE NETANYAHOU ???
MONSIEUR ELI FELDSTEIN A SERVI ISRAËL EN VOULANT MONTRER QU’IL Y AVAIT DES TRAITRES AUX ORDRES DE SINWAR, PARMI LES JUIFS ISRAÉLIENS !!!
CES TRAITRES ISRAÉLIENS QUI OBÉISSAIENT À SINWAR POUR NUIRE À NETANYAHOU DOIVENT ÊTRE RECHERCHÉS.
ET CONDAMNÉS.
QUE LES TRAITRES ISRAÉLIENS AU SERVICE DE SINWAR SOIENT CONDAMNÉS.
PAS MONSIEUR ELI FELDSTEIN.
CE QUE NOUS CONSTATONS, C’EST QUE CES VRAIS TRAITRES JUIFS ISRAÉLIENS QUI ONT DÉJÀ PERMIS LE 7 OCTOBRE PEUVENT CONTINUER SANS ÊTRE DÉRANGÉS…
ILS SONT DONC PROTÉGÉS !!!
CE QUE NOUS CONSTATONS AUSSI C’EST QUE DES INNOCENTS SONT ATTAQUÉS À LA PLACE DE CES VRAIS TRAITRES JUIFS ISRAÉLIENS AMIS DE SINWAR.
DES SOLDATS D’ISRAËL QUI FONT LEUR TRAVAIL SONT EMPRISONNÉS. DES JUDÉENS SONT EMPRISONNÉS.
IL FAUT DONC PENSER QU’E LES VRAIS TRAITRES JUIFS ISRAÉLIENS QUI TRAVAILLENT POUR LE ‘HAMAS ET CONTRE ISRAËL SONT TRÈS TRÈS HAUT PLACÉS DANS L’ARMÉE LES SERVICES DE SÉCURITÉ ET LA JUSTICE ET L’APPAREIL POLITIQUE…