Actualité Juive consacre sa Une à ce qui restera probablement un des événements les plus tragiques de cette guerre : L’assassinat de sang froid de 6 otages sans défense.
Découvrez également une interview de l’avocat Gilles-William Goldnadel sur la plainte déposée par Avocats sans frontières contre les députés LFI Ersilia Soudais, Thomas Portes et Rima Hassan.
Comme chaque mois en Israël, votre hebdo est accompagné par son supplément magazine AJ Mag qui vous fera découvrir ou mieux connaitre Yoseph Haddad, le plus sioniste des Israéliens arabes et un dossier sur le 3e Temple qui est déjà en marche…
Actualité Juive est disponible chez Steimatsky, sur abonnement et chez les revendeurs francophones partenaires.
https://www.actualitejuive.com/israel-abonnement
058 461 62 62
[email protected]
La réponse d’Israel a l’assassinat des otages a déjà été pratiquée par les américains en 1944.
Ils avaient fusilles 20 prisonniers japonais pour un prisonnier américain assassiné en camp d’internement.
Il fait donc condamner a mort 120 prisonniers du hamas (20 terroristes pour un otage assassiné) avec videos a l’appui.
Cela va faire hurler certains mais calmer bien d’autres et faire comprendre surtout que le temps de subir sans répondre est bien révolu.
Malheureusement les Israéliens qui se prennent pour de bons Samaritains et qui ont tendance à présenter l’autre joue, n’ont pas de couilles. Quand on se souvient qu’ils ont libérés plus de mille terroristes pour un otage un tantinet bébète, on ne peut rien envisager de bon. Ces mille terroristes libérés, ont couté des milliers de tués Juifs. Je n’ai aucune affinité avec natanyaMOU, mais je maudit les manifestants gauchistes qui malgré bon gré, veulent l’empêcher de liquider le hamas. Un procès le condamnant pour non assistance à pays en danger avec quelques années de tôle, doit avoir lieu à la fin de la liquidation du hamas, ce n’est pas à exclure.
les solutions pour résoudre ce conflit de façon pérenne existent, malheureusement nos amis ne voient pas les choses ainsi, ils sont là pour qu’aucune paix ne s’installe dans la région.
C’est un très bon titre… ainsi, la colère a pris le pas sur la pitié…! je me demande ce que Marcel Ophüls pense de notre époque…