Cette semaine, votre hebdomadaire Actualité Juive consacre sa Une à la réforme du système judiciaire en Israël et aux vifs débats qu’elle suscite.
Le journal revient aussi sur l’attentat terroriste sanglant de vendredi dernier à Jérusalem, pendant lequel 7 personnes ont été assassinées.
Un article aussi sur la mobilisation de la communauté juive contre la venue de Salah Hamouri à Lyon qui a contraint le maire de la ville à annuler la conférence à laquelle il devait participer.
Un entretien avec l’imam Chalghoumi.
Le supplément Israël avec le festival des anémones dans le sud ou des infos pratiques sur l’impact de la réforme des retraites en France sur les Franco-israéliens.
Au menu du supplément mensuel, LPH magazine, un dossier sur l’environnement, Toubichvat oblige.
La fille de Robert Gamzon a accordé un entretien au magazine, à l’occasion des 100 ans du mouvement des EEIF.
Pour s’abonner: cliquer ici
Le débat sur la réforme judiciaire ne divise pas les israëliens ! Ce n’est pas parce qu’une poignée de « gauchistes », manipulés par un « pouvoir judiciaire » qui veut faire régner une dictature dans le pays, descend dans la rue, que tous les israëliens sont d’accord avec eux ! La population, dans sa majorité a voté pour la droite, cette population est totalement d’accord pour un changement urgent du système de justice ! ce système de justice qui, depuis des années, ne tient le coup que parce qu’il a fait cause commune avec les ennemis jurés de la nation juive, les terroristes musulmans. Ces terroristes musulmans qui ne veulent rien que détruire parce que incapables de construire !
Rachel Boker.
Merci Madame , tout est dit .
Depuis des Années je pense ne pas être le Seul à avoir crier au Loup dans la Bergerie sans résultats , vu le Mandel – Blattes de service à la porte de la dite Bergerie.
Mais à force de laisser ouvert un robinet avec une goutte d’eau qui s’en échappe sur du Marbre, elle finit par y faire un trou.
Maintenant aux Nouveaux Plombier de ne plus laisser le Loup dans la Bergerie…
Merci à ceux qui œuvrent pour une Meilleure Justice dans le Pays , sans dépendre de la Cour des Pieds Nickelés importée des Pays de L’Est., cause de tous les désagréments imposés depuis 3 décennies au Peuple et perdues dans leurs totalité.
Dommage
A quelques malheur est bon.
Cdt.