mercredi, 17 octobre, 2018

A la recherche de la perle rare

Le ministère de l’Alya et de l’Intégration israélien veut mettre en avant les hommes et les femmes de l’ombre. Le ”Prix de reconnaissance 2018” sera décerné aux olim qui, en toute discrétion et en toute modestie, changent la vie de leur prochain ou l’aident à devenir meilleure.

Ces gens sauvent des vies, mènent des recherches révolutionnaires, obtiennent des résultats extraordinaires en médecine ou en sport, ils se donnent pour la communauté sans chercher de gloire ou d’intérêt.

Afin de leur témoigner la reconnaissance de l’Etat d’Israël, le ministère de l’Alya et de l’Intégration en appelle à tous ceux qui connaissent des personnes susceptibles de correspondre à cette définition, ou qui se reconnaissent eux-mêmes dans cette description, afin d’ouvrir une candidature pour le ”Prix de reconnaissance 2018”.

Les Olim arrivés en Israël depuis 1984 pourront présenter leur candidature.

Pour plus de détails, contactez Julia Liebenstein, responsable au bureau du directeur de cabinet au 02-6752690.

Ou cliquez ici.

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Comment

  • brigitte benhaim

    14 août 2018

    je connais une personne d exception medecin a la Maccabi , oncolongue pendant de longues annees en France . il se rend au chevet des maladies du cancer dans le moments les plus horribles de la maladie au milieu de la nuit en hiver juste parce qu on l appel au secours . gratuitement par gentillesse il donne des soins et soulage les douleurs. contacter moi

    Replay

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !