Voici ce qu’a dit un imam « palestinien » – Issam Amira – lors d’un prêche dans la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem à propos de l’assassinat de Samuel Paty à Conflans St Honorine : « C’est un grand honneur pour les musulmans qu’un jeune musulman ait décapité un infidèle et ait défendu le nom du Prophète Mahomet« .
Voici ce qui dit et enseigne un dignitaire « Palestinien » à propos de l’ignoble assassinat d’un enseignant français. A destination des oreilles de l’étranger, l’Autorité Palestinienne dénonce cet assassinat et la violence, comme elle le fait toujours, mais ce qui est diffusé en langue arabe dans la population est bien différent.
Les autorités françaises feraient bien de réfléchir à ce soutien aveugle apporté depuis des décennies par leur diplomatie à la cause ‘palestinienne’. Dans le monde arabe sunnite on a compris. Depuis le début du processus de normalisation, les langues se délient de plus en plus pour dénoncer l’ingratitude des ‘Palestiniens » après le soutien à bout de bras que ces pays leur a apporté.
Il serait bon que les Français – des simples citoyens jusqu’au sommet du pouvoir -, traumatisés par les assassinats commis au nom de l’islam sur leur territoire, prennent connaissance de ce genre de sermons prononcés dans une mosquée « palestinienne » de ce qu’ils appellent la « Jérusalem occupée ».
Source : www.memri.org
Photo Anna Kaplan / Flash 90
Alors là, il ne faut pas se faire d’illusions, les experts en infaux ne diront rien.
La désinformation et la rédaction de dépêches de circonstance publiées par l’Agence France Propagande, relayées par tous les torchons français, n’en diront rien.
Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ni plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
L’aveuglement de la diplomatie française envers les palestiRIENS n’est pas prête de changer, loin de là…
Et ensuite Macron va nous faire le cinema comme quoi il lutte contre le terrorisme,alors qu’en fait il baisse son pantalon a chaque occasion et va voter contre Israel a l’ONU.
La France va devenir bientot comme le Liban, selon un ami Libanais (qui sait donc de quoi il parle).
EST CE QUE LA DIPLOMATIE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES FRANÇAISES NE DÉTESTE PAS PLUS ISRAEL QU ELLE N’AIME LES PALESTINIENS ?
Les français politiciens sont au courant de ce disent et font les palestiniens ou les musulmans avec leur double langage, mais ne feront rien car hypocrites, les démocrates américains font de même ils vont donner de l argent aux palestiniens si le Bidon passe, ce sont tous des hypocrites alors qu’ils peuvent leur rentrer dedans, rétablir l’ordre et saisir leur pétrole , comme disait Churchill l’occident aura la guerre et le déshonneur….
Plus de 50 ans de politique arabe de la France pour une loyauté qui n’a pas résisté 24h à une opinion divergente…
Le réveil sera douloureux
La candidate démocrate à la vice-présidence a également assuré que les Etats-Unis ne laisseront pas l’Iran avoir l’arme nucléaire (Crédit: Twitter)
Kamala Harris aux donateurs juifs: « Joe Biden ne conditionnera pas l’aide à Israël »
https://www.radioj.fr/2020/08/27/kamala-harris-aux-donateurs-juifs-joe-biden-ne-conditionnera-pas-laide-a-israel/
« Ne laisseront pas », »ne conditionnera pas »,tout ceci est conjugue au futur.
Pour ce qui est du present,elle est tres claire:Propalestinienne a fond et plus sur le registre de Ilhan Omar et Tlaib que sur celui des moderes.
Cela n’augure rien de bon pour Israel.
Se souvenir des propos de Biden a Begin.
Bien au contraire il conditionnait l’aide des USA a Israel.