En cette matinée de Tich beAv, le nombre de Juifs qui sont montés sur le Mont du Temple a atteint un record historique.
En moins d’une heure, plus de 800 Juifs se sont présentés à l’entrée du Har Habayit. Compte-tenu de l’affluence, la police a décidé de permettre à plus de personnes d’entrer en même temps sur le Mont, ce qui a considérablement réduit l’attente pour y accéder.
Le directeur de l’administration du Mont du Temple, le Rav Shimon Elboïm a déclaré: ”C’est émouvant de voir le peuple d’Israël revenir sur le Har Habayit, grâce à toutes ces personnes, Tsion n’est plus silencieuse. Merci au ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, et à la police de Jérusalem sous le commandement du commandant Amir Arazeni”.
Il est temps pour Israël et ses Citoyens , de se se Conduire comme un Peuple de Retour Chez Lui , sa Maison Ancestrale , son Pays Millénaire , après tant d’années de Souffrances a travers la Planète , après un Exil le plus du Monde ( en temps ) ..
A force d’être Laxiste , nous sommes devenus Dhimies dans Notre Propre État Souverain .
A qui la Faute ,,,,,,,, a tout un ensemble de Responsables non pas Peureux mais Irresponsables en Politique du Moyen Orient et des arabes désirant Spolier ce Territoire aussi grand qu’un Timbre Poste , tout ce cela pour se conduire en réfugiés Soumis à des Barbares , nous n’avons pas assumer la Reprise de Notre Terre Ancestrale envers les Mandataires de l’époque , par contre dès les Premiers jours a Aujourd’hui , nous avons subis des GUERRES , que nous avons toutes gagnées par l’Aide Divine et son Armee d’Anges ,
Nous avons pris l’habitude de dormir sur nos Lauriers jusqu’à en perdre , nôtre Âme , tout accepter même d’êtres Soumis chez Nous , a toute la Planète , ( le Pétrole Arabe ) jusqu’a oublier notre Essence Judaïque , notre Patriotisme , notre Héritage , pour reconstruire ce Désert en Paradis , mais toujours sous les désirs et ordres de tous nos ennemis , meme des barbares sur nos Terres les considérants comme des Humains et non pas comme nos tortionnaires .
Le 7 Octobre 2023 est un dénominateur détonateur qui commence à nous ouvrir les Yeux de ce que sommes devenus sous la houlette arabe et des pays Antisémites .
Ceci étant , c’est le moment d’évacuer définitivement nos Fautes , redresser la Tête et Crier Haut et Fort , que le Peuple HEBREU est vraiment revenu dans sa Maison Ancestrale remettre tout en Ordre , a tous les Niveaux , surtout Politique , Intérieur et Extérieur , a commencer par la Destruction de la Cinquième Colonne , l’Éjection de cette maudite cour des pieds nickelés instaurée par nos Pires Ennemis venus de l’EST .
Retrouver Notre Sérénité , notre Souveraineté , notre Patriotisme , notre Judaïté , et surtout avec Fierté notre Vraie Indépendance ..
Nous pouvons y arriver si nous le voulons avec l’Aide du Divin
Excellent.
Je me souviens d’une époque où on montait au mont du temple sans problème, on entrait à la mosquée Al Aqsa également sans problème et sans être contrôlé ni par la police israélienne ni par les autorités jordaniennes.
Bon, c’était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître …
Oui, je m’en souviens parfaitememt, et je n’ai pas eu le moindre problème à entrer dans la mosquée et à m’approcher du Rocher bien qu’étant une femme! Seule, sans aucune protection! C’était juste normal!
Il y a quelques années, seuls les étrangers avaient droit d’y monter. Vivant an France, j’ai pu ‘m’y promener sans problème en visite à Jérusalem.en 2000..apres mon alyia je ne pouvais plus. La police me surveillait, couverte de pied en cap, je devais suivre le groupe de juifs religieux obligatoirement, selon un itinéraire où je n’ai rien pu voir. Ceci en 2018. Très triste. Très mauvais souvenir.
Je suis monté sur le Mont du Temple de Jérusalem sans problème l’année passée et j’ai évidemment prier. Cela m’a fait beaucoup de bien et je ressens les bienfaits jusqu’à aujourd’hui et pour toujours. C’est quoi cette connerie des « Rabbins » dit « Grand » qui veulent continuer le décret des Empereurs Romains, Pères de l’Eglise, Papes chrétiens ; Imams, Muftis et Cheikhs Musulmans qui tous ont interdit aux Juifs de s’y rendre et prier sur le Mont du Temple de Jérusalem. Car la Terre d’Israël avec le Temple de Jérusalem ont été donnée par Dieu d’Israël à Israël pour l’éternité. Renoncer volontairement à un seul puce de cette terre est de l’hérésie et profanation de Dieu, Hiloul Hachem. Car le véritable culte d’Israël doit se faire au Temple et pas à la Synagogue inventée par les « Rabbins » dit « Grand » (sic).