Le nombre de Français assassinés dans les attaques du Hamas du 7 octobre a été revu à la hausse. A l’heure actuelle, 40 Français sont reconnues victimes de ces massacres.
Au moins 9 sont portés disparus. Une partie au moins pourrait être retenue par le Hamas à Gaza.
La france a une curieuse façon de s’intéresser aux juifs, qu’ils soient en france ou en Israël. Pour être franc, elle en a rien à faire… et surtout ça complique ses relations privilégiées avec ses amis du monde arabo-africain musulman. Je pense être assez clair…
Lorsqu’une personne “française” de confession juive est assassinée (en france), dans le meilleur des cas, le nom de la victime se retrouvera sur une plaque de rue (dans un quartier oublié) ou d’un éventuel square en friche… j’ai des photos, j’assume et peux prouver ce que je dis. Les assassins ne sont même plus traduits en justice. Directement à l’hôpital psychiatrique… alors des Juifs assassinés, ou enlevés par les arabes (en Israël) pourquoi voulez-vous que le petit mignon de l’Élysée et sa basse-cour se compromettent… surtout que là (pécuniairement) il n’y a rien à gagner… je pourrais citer au moins deux députés à l’assemblée nationale qui pensent comme moi (et c’est pas des fachos).
Vous decrivez la bonne vieille France mais pas la France de la resistance.La Resistance Francaise est vivante plus que jamais.