Le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou, a témoigné son soutien et sa solidarité à l’ancien Président américain et candidat à la Maison Blanche, Donald Trump, après que ce dernier a été victime d’une deuxième tentative d’assassinat cette nuit (dimanche à lundi).
”Sara et moi étions sous le choc de cette deuxième tentative d’assassinat contre le Président Trump. Nous avons été soulagés d’entendre qu’elle avait échoué. Mais il ne faut pas s’en remettre à la chance”.
Le Président Herzog aussi a publié un message: ”J’ai été vraiment soulagé d’entendre que le Président Trump n’a pas été blessé dans cette nouvelle tentative d’atteinte à sa vie. Toutes les voix et tous les leaders de tous les bords politiques doivent s’unir pour condamner cette inquiétante violence politique qui constitue un danger évident pour la démocratie”.
La personne qui a tenté de tirer sur Donald Trump est un Américain de 58 ans qui soutient l’Ukraine et s’oppose à Israël.
On ne veut abattre que ce qui semble dangereux.
Les démocrates ont peur ?
58 ans et en être encore là, à jouer les assassins ? C plutôt lamentable. Ne pas être capable de prendre le recul nécessaire… . Et il a le droit de vote, cet individu !
Ah ! L’Amérique tourne mal.
Amérique = Am rek = peuple vide ! Cqfd.
Si on devait tuer tous les gens que l’on apprécie pas sur terre il ne resterait pas grand monde !
Il defend l’Ukraine, er deteste ISRAËL et certainement aussi les Juifs, ce qui n’est pas étonnant avec lel passé antisémite de ce pays
Mais que je saches Trump n’y est pour rien.
Bonjour
Trump est le symbole du combat « fight ». Les événements du Capitole souligne ce qu’il défend.
Il récolte ce qu’il sème.
Par chance pour lui et ses soutiens, Trump en sort encore plus fort.
Le monde, la terre est en irruption. Trump souffle sur les flammes.
« S’oppose « ne signifie pas « désire l’anéantissement «
Qui tire les ficelles ?? Ces actes ne sont pas qu’individuels… On sait que Trump veut régler le problème ukrainien. Blackrock a investi ÉNORMÉMENT en Ukraine…
Le Président Trump a été sali par les Demo-Crasses islamo-gaucho nazis antisémites depuis qu’il ait arrivé au pouvoir en 2017. Comme les ennemis de la Démocratie ne reculent devant rien, ils passent à la vitesse supérieure et ils veulent tuer la démocratie et Israël.
Désolée pour bibi – personne ne tentera de l’assassiner – bien qu’il essaie de s’affubler à chaque tentative contre Trump de la casquette de ce dernier.
Les assassins potentiels sont justement chez les bibistes –
le balcon de Kikar Zion, les pancartes de Rabin en SS, kafia etc…
et bibi qui salue la foule…